Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement XXL de Leonardo est validé dans le vestiaire !

Colin Dagba s'est prononcé sur le recrutement estival du PSG et notamment sur l'arrivée de Lionel Messi et de Sergio Ramos.

« On doit encore s'améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu'on veut faire. (Mais avez-vous la possibilité de faire de gros recrutements ?) On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été » lâchait Nasser Al-Khelaïfi en juin dernier. Et le président du PSG a tenu ses promesses. Le club parisien a réalisé un recrutement colossal, enregistrant les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et bien sûr Lionel Messi.

« Messi et Ramos ? Cela fait un grand bien qu’ils arrivent au PSG »

Présent au PSG depuis 2016, Colin Dagba a salué l’arrivée de ces joueurs de classe mondiale et notamment celle de Lionel Messi et Sergio Ramos. Anciennes stars du FC Barcelone et du Real Madrid, les deux joueurs ont décidé d’ouvrir une nouvelle page de leur carrière au PSG pour le plus grand bonheur du défenseur. « Messi et Ramos ? Ce sont de très, très grands joueurs qui ont marqué notre époque. Cela fait un grand bien qu’ils arrivent au PSG » a confié Dagba au micro de PSG TV.

Articles liés