menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : La presse anglaise lâche une bombe sur Mauricio Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré les résultats du PSG, Mauricio Pochettino n’est pas au mieux sur le banc du club de la capitale. Et de l’autre côté de la Manche, les rumeurs commencent à se multiplier concernant l’Argentin. 

En janvier dernier, Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur du PSG en lieu et place de Thomas Tuchel. Toutefois, jusqu’à présent, l’Argentin peine à convaincre, n’arrivant pas à donner une vraie identité à son équipe, malgré un effectif composé de stars. Face à cela, les critiques commencent à être de plus en plus nombreuses et malgré une prolongation il y a quelques mois, Pochettino voit son avenir être remis en question. Et dans le même temps, les choses bougent également du côté de l’Angleterre. 

L’option numéro 1 ! 

Et c’est à Manchester United que la crise s’est installée. En effet, Ole Gunnar Solskjaer est en grand danger chez les Red Devils, au point qu’un départ soit plus qu’imminent pour le Norvégien. Un nouvel entraîneur serait donc recherché dans le nord de l’Angleterre pour venir encadrer Cristiano Ronaldo et compagnie. Et c’est là que les regards se tourneraient vers Mauricio Pochettino. En effet, selon les informations dévoilées par le Daily Star, l’entraîneur du PSG serait tout simplement l’option numéro 1 de Manchester United pour remplacer Solskjaer. Affaire à suivre concernant Pochettino…. 

Articles liés