Libre à l’issue de la saison, Corentin Tolisso n’aurait pas l’intention de prolonger son bail avec le Bayern Munich. Le PSG suivrait de près la situation de l’international français, mais c’est la Juventus qui pourrait dégainer en premier dans ce dossier.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, Corentin Tolisso se dirige vers un départ du BayernMunich. En effet, l’international français aurait décidé de ne pas prolonger son contrat afin d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière, ce qui n’a pas échappé au PSG, qui suivrait de près sa situation selon la Gazzetta dello Sport. Leonardo n’est toutefois pas seul dans ce dossier, puisque la Juventus, l’Atlético de Madrid et Tottenham seraient également sur les rangs. Les Bianconeri pourraient d’ailleurs lancer leur offensive dès le mois de janvier.
La Juventus pourrait passer à l’action dès janvier
En effet, la Juventus semble en pole pour s’attacher les services de CorentinTolisso. Alors que l’ancien joueur de l’OL privilégierait l’Italie pour la suite de sa carrière, le club turinois aurait déjà été en contact avec le clan Tolisso lors du dernier mercato estival, avant de boucler la venue de ManuelLocatelli. La Juve n’a pas tiré un trait sur le milieu de 27 ans et songerait à passer à l’action dès le mois de janvier en cas d’échec avec AurélienTchouaméni.