Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha se lance dans une bataille royale pour cette piste à 0€ !

Semblant formuler un intérêt pour Corentin Tolisso, le PSG verrait une grosse concurrence lui barrer la route dans la course à la signature du milieu de terrain du Bayern Munich où son contrat expirera en fin de saison. 

À l’affût des bonnes affaires et notamment sur le marché des agents libres, les dirigeants du PSG surveilleraient de près l’évolution de la situation de Corentin Tolisso au Bayern Munich. En effet, le contrat du champion du monde tricolore arrivera à expiration en juin prochain et en l’état ne rien laisserait entendre qu’il serait proche de rallonger son aventure entamée en 2017 en Bavière, bien au contraire. Selon la presse transalpine, le Bayern Munich se serait résigné à l’idée de voir Tolisso quitter le club libre de tout contrat l’été prochain. 

Tolisso déclencherait une grosse bataille sur le marché ! 

De quoi faire les affaires du PSG ? Seulement partiellement. Car d’après la Gazzetta dello Sport, une bataille aux enchères internationale devrait avoir lieu dès cet hiver pour Corentin Tolisso. À ce jour, l’Inter, la Juventus et le PSG accuseraient un léger retard sur Tottenham et l’Atletico de Madrid dans la course à la signature de Tolisso, formé à l’OL. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Corentin Tolisso et si le PSG parviendra à faire valoir ses atouts dans cette opération. 

Articles liés