Bien que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, le Bayern Munich aurait lâché l’affaire en ce qui concerne la prolongation de Corentin Tolisso. Une excellente nouvelle pour le PSG qui serait sur les rangs pour accueillir l’ex-joueur de l’OL.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo serait susceptible d’employer une méthode similaire à celle de la dernière intersaison à en croire les multiples rumeurs qui lient le PSG à des joueurs qui pourraient disposer du statut d’agent libre en fin de saison. C’est pour le moment le cas de Paul Pogba, de FranckKessié, d’Antonio Rüdiger ou encore de MarceloBrozovic. Et la presse italienne révèle ce mercredi que le directeur sportif du PSG se serait lancé dans un tout nouveau dossier, à savoir celui de CorentinTolisso.
Le Bayern Munich aurait jeté l’éponge pour la prolongation de Tolisso !
Alors que son contrat avec le BayernMunich signé en 2017 arrivera à expiration en juin prochain, CorentinTolisso ne devrait pas prolonger son engagement d’après la Gazzetta dello Sport. En effet, le média italien assure ce mercredi que le BayernMunich se serait résigné à perdre Tolisso en fin de saison alors qu’en parallèle, la Gazzetta dévoile un intérêt du PSG pour l’ancien milieu de terrain de l’OL où il a été formé avant de faire ses premières saisons en professionnel. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer avec Tolisso.