Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo courtiserait un nouveau champion du monde tricolore !

En fin de contrat au Bayern Munich l’été prochain, Corentin Tolisso figurerait dans le viseur du PSG qui s’intéresserait à un bon nombre de futurs agents libres à l’instar de Paul Pogba entre autres.

Formé à l’OL où il a fait toutes ses classes chez les jeunes et effectué ses premières saisons dans le monde professionnel, Corentin Tolisso s’est bâti une belle expérience en Ligue 1 avant de s’envoler pour la Bavière à l’été 2017. Au Bayern Munich, Corentin Tolisso a absolument tout gagné et notamment une Coupe du monde avec l’Équipe de France en Russie en 2018. Alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain au Bayern, le PSG pourrait profiter de cette opportunité, le club parisien scrutant le marché des agents libres, en attestent ses intérêts pour Paul Pogba, Marcelo Brozovic ou encore Franck Kessié dans ce secteur de jeu. 

Le PSG intéressé par Tolisso ! 

Selon les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait des vues sur le dossier Corentin Tolisso dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat. D'ailleurs, le PSG prévoirait d'entamer des discussions dès le mois de janvier pour que cette opération ne lui file pas entre les doigts. À 27 ans, le champion du monde tricolore pourrait bien être l’un des coups les plus prisés du prochain mercato estival en raison de son potentiel statut d’agent libre. Et à en croire le média transalpin, le PSG s’immiscerait dans l’opération Tolisso qui s’annoncerait déjà importante d’ici la fin de la saison… 

Articles liés