Alors que le PSG suivrait l’évolution de la situation de Paul Pogba à Manchester United où la presse anglaise assure qu’il serait en froid avec son entraîneur et aurait mis les discussions pour sa prolongation de contrat en stand-by, le Français a tapé du poing sur la table.
Ce mercredi matin, la presse anglaise a écrit une nouvelle page du feuilleton PaulPogba. En effet, alors que sa prolongation de contrat à ManchesterUnited n’avancerait pas, son engagement expirant à la fin de la saison, Pogba se serait excusé auprès de ses coéquipiers après son exclusion dimanche face à Liverpool (5-0), mais aurait refusé d’adresser la parole à OleGunnarSolskjaer. C’est du moins ce que The Sun a révélé. En coulisse, certains joueurs de ManchesterUnited commenceraient sérieusement à douter de la capacité de l’ancienne icône des Red Devils à ramener le club mancunien à la gloire. Ce qui pourrait avoir une incidence sur l’avenir de PaulPogba qui figurerait dans le viseur du PSG et du RealMadrid en marge du prochain mercato estival.
Son avenir, sa relation avec Solskjaer… Pogba crie à la fake news
Toujours selon les informations divulguées par The Sun,PaulPogba aurait préféré stopper toutes les discussions avec ManchesterUnited au sujet d’une prolongation de contrat. Deux grosses rumeurs évoquées par le tabloïd britannique que Pogba a lui-même démonté par le biais de son compte Twitter. Ces dernières minutes, le joueur courtisé par le PSG a fait savoir que tout le papier de The Sun était un ramassis de « fake news. De gros mensonges pour faire les gros titres ». Reste à savoir ce qu’il adviendra du reste de la saison de Pogba à Manchester United.
Big lies to make headlines pic.twitter.com/VBQiBxSuNO
— Paul Pogba (@paulpogba) October 27, 2021