Mercato - PSG : Une décision tonitruante prise par Pogba pour son avenir ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Manchester United est en crise, la situation traversée par les Red Devils pourrait directement influencer l’avenir de Paul Pogba, dans le viseur de plusieurs cadors européens à l’instar du PSG. 

Humilié par Liverpool (5-0) sur la pelouse d’Old Trafford, ManchesterUnited traverse une crise profonde qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Ole GunnarSolskjær est plus que jamais sur un siège éjectable et se retrouve au coeur des critiques, bien que la direction pourrait décider de lui laisser une dernière chance avant un éventuel licenciement. Cependant, la relation entre l’entraîneur de Manchester United et son vestiaire semble rompue, et ce malaise se ressentirait notamment avec Paul Pogba. Les deux hommes seraient en effet en froid et rien ne s’est arrangé après les événements du week-end dernier, qui ont vu l’international français débuter le choc face aux Reds sur le banc de touche avant de se faire exclure quinze minutes seulement après son entrée en jeu. Libre à l’issue de la saison et courtisé par le PSG, le RealMadrid ou encore la Juventus, PaulPogba pourrait ainsi dire stop. 

Rupture totale entre MU et Pogba ?

D’après les informations divulguées par The Sun, le point de non-retour a peut-être été atteint entre Paul Pogba et ManchesterUnited. Après son expulsion dimanche, l’international français aurait pris la peine de s’excuser dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers sans pour autant adresser la parole à Ole GunnarSolskjær. Pire encore pour ManchesterUnited, le tabloïd anglais révèle que Pogba a mis en suspens toutes les discussions pour sa prolongation, alors qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier. De quoi plonger un peu plus ManchesterUnited la tête sous l’eau.

Articles liés