Accès direct au contenu

  1. 8h00 Mercato - OM : Quelle sera la première vente de Pablo Longoria cet été ?
  2. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  4. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  5. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision tonitruante prise par Pogba pour son avenir ?

Alors que Manchester United est en crise, la situation traversée par les Red Devils pourrait directement influencer l’avenir de Paul Pogba, dans le viseur de plusieurs cadors européens à l’instar du PSG. 

Humilié par Liverpool (5-0) sur la pelouse d’Old Trafford, Manchester United traverse une crise profonde qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Ole Gunnar Solskjær est plus que jamais sur un siège éjectable et se retrouve au coeur des critiques, bien que la direction pourrait décider de lui laisser une dernière chance avant un éventuel licenciement. Cependant, la relation entre l’entraîneur de Manchester United et son vestiaire semble rompue, et ce malaise se ressentirait notamment avec Paul Pogba. Les deux hommes seraient en effet en froid et rien ne s’est arrangé après les événements du week-end dernier, qui ont vu l’international français débuter le choc face aux Reds sur le banc de touche avant de se faire exclure quinze minutes seulement après son entrée en jeu. Libre à l’issue de la saison et courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore la Juventus, Paul Pogba pourrait ainsi dire stop. 

Rupture totale entre MU et Pogba ?

D’après les informations divulguées par The Sun, le point de non-retour a peut-être été atteint entre Paul Pogba et Manchester United. Après son expulsion dimanche, l’international français aurait pris la peine de s’excuser dans les vestiaires auprès de ses coéquipiers sans pour autant adresser la parole à Ole Gunnar Solskjær. Pire encore pour Manchester United, le tabloïd anglais révèle que Pogba a mis en suspens toutes les discussions pour sa prolongation, alors qu’il sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier. De quoi plonger un peu plus Manchester United la tête sous l’eau.

Articles liés