Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Mino Raiola sur l’avenir de Paul Pogba !


Dans le viseur du PSG en marge du prochain mercato estival, Paul Pogba ne serait toujours pas sur le point de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain à Manchester United selon son agent Mino Raiola. 

À l’instar du dernier mercato estival, Paul Pogba fait toujours autant parler de son avenir à Manchester United. Et il y a de quoi puisque son contrat arrivera à expiration à la fin de la saison. Pour autant, et bien que son nom soit lié au PSG ou encore au Real Madrid, le champion du monde tricolore a fait passer le semaine dernière le message suivant à Sky Sport. « J'aime jouer ici (à Manchester United). Bien sûr, je suis confiant. Sinon, je ne serais pas dans l'équipe et je ne serais pas dans cette équipe. C'est un grand club. Si vous n'êtes pas sûr de vous, vous n'avez rien à faire ici ». Néanmoins, une prolongation de Paul Pogba à Manchester United ne se dessinerait pas vraiment les heures passant. 

« Il faudrait demander à Manchester United ce qu'il en est »

C’est du moins ce qu’il faut tirer des propos de Mino Raiola ces dernières heures. L’agent du joueur de Manchester United a fait un point sur l’avancée des négociations avec les Red Devils à ce sujet qui ne seraient pas vraiment importantes. « Il faudrait demander à Manchester United ce qu'il en est. En ce moment, tout est calme. Il n'y a pas de mise à jour ». a assuré Raiola à The Times. De quoi laisser le doute perdurer dans le dossier Pogba et de permettre au PSG ainsi qu’aux autres courtisans de Paul Pogba de se mettre à rêver du recrutement du milieu de terrain de Manchester United

Articles liés