Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur l'avenir de Zidane !
B.C.

Visé par Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjær, Zinedine Zidane ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre les Red Devils, et ce pour plusieurs raisons. 

Comme en 2018, Zinedine Zidane a quitté de son plein gré le Real Madrid à l’issue de la saison dernière. Le Français est resté maître de son destin et profite désormais de son temps libre, mais certains clubs rêveraient de faire appel à lui. D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane resterait dans le collimateur du PSG dans un moment où Mauricio Pochettino est loin de faire l’unanimité, mais c’est Manchester United qui semble à l'heure actuelle le plus déterminé à s’attacher ses services. Ole Gunnar Solskjær est clairement menacé après l’humiliation contre Liverpool (5-0) et Zinedine Zidane apparaît comme une priorité aux yeux des Red Devils, au même titre qu’Antonio Conte. D’après les récentes informations divulguées dans El Chiringuito, Manchester United aurait déjà approché l’entraîneur tricolore et attendrait une réponse définitive dans les prochains jours. Mais de son côté, Zinedine Zidane ne serait pas pressé à l’idée de faire ses débuts en Premier League

Zidane pas emballé par Manchester United

D’après OK Diario, Zinedine Zidane n’aurait pas encore officiellement décliné la proposition de Manchester United, mais cela ne signifie pas pour autant que l’ancien numéro 10 se dirige vers Old Trafford. Outre son intention de prendre la tête des Bleus dans un futur plus ou moins proche, le Français est satisfait de sa vie actuelle et ne serait donc pas pressé de reprendre du service sur un banc de touche, surtout après son incroyable réussite au Real Madrid lui permettant d’apparaître comme une référence. De plus, Zinedine Zidane donnerait beaucoup d’importance au projet sportif et ne serait donc pas convaincu par l’idée de rejoindre un club en difficulté. Enfin, la barrière de la langue apparaît comme un obstacle majeur puisque Zidane ne parle pas couramment l’anglais, ce qui pourrait alors le contraindre dans son travail au quotidien à Manchester United.

Articles liés