L'Olympique de Marseille n'a certainement pas terminé son mercato hivernal. Ismael Koné est toujours poussé vers la sortie et on attendrait plusieurs renforts avant les douze coups de minuit du mardi 4 février synonymes de fin de mercato. Tout est déjà convenu pour qu'Aaron Anselmino arrive à Marseille, mais Chelsea est embêté par ses nombreux prêts à l'étranger.
Du côté de l'OM, c'est la folie pour cette fin de mercato hivernal. Alors qu'Amar Dedic, international bosnien, serait sur le point de devenir la troisième recrue de l'hiver signée par la direction, il semblerait qu'un autre défenseur en la personne d'Aaron Anselmino se rapprocherait les heures passant de la cité phocéenne.
Accord trouvé avec Chelsea pour Anselmino, un problème chez les Blues similaire à celui du PSG
Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano a dévoilé que les dirigeants de l'OM et leurs homologues de Chelsea seraient parvenus à un terrain d'entente au sujet du prêt d'Aaron Anselmino, de retour d'un autre prêt au Boca Juniors cet hiver. Avec les Blues, le défenseur de 19 ans sous contrat jusqu'en juin 2031 n'a pas disputé la moindre minute depuis son retour sous les ordres d'Enzo Maresca. Tout dépendrait à présent de la décision de Chelsea concernant ses situations de prêts, étant bloqué comme l'a été le PSG cet hiver. L'Atalanta ne serait plus une menace pour l'OM à présent puisque Stefan Posch a débarqué à Bergame.
L'OM attend que Chelsea donne le feu vert !
Ce dimanche soir, L'Equipe a confirmé la tendance dessinée par le journaliste Fabrizio Romano. Il faudrait en effet que les Blues trouvent le moyen de libérer une place de prêt pour pouvoir envoyer Aaron Anselmino à l'Olympique de Marseille. Du côté du pensionnaire de Ligue 1, on attendrait patiemment la réponse de Chelsea pour le dossier Anselmino. La course contre la montre est lancée d'ici la clôture du marché le 3 février au soir.