Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bombe est lâchée sur l’avenir de Paul Pogba !

Très intéressé par Paul Pogba cet été, le PSG penserait toujours au joueur de Manchester United. Et pour Leonardo, la porte pourrait bien être grande ouverte. 

Une fois n’est pas coutume, le feuilleton Paul Pogba a encore animé le dernier mercato estival. A un an du terme de son contrat, le joueur de Manchester United était appelé à partir, d’autant plus après les propos de Mino Raiola, son agent. Et si le Français a un temps été très proche du PSG, il est finalement resté chez les Red Devils. Pour mieux partir par la suite ? Dans sa dernière année de contrat, Pogba sera donc libre l’été prochain. A moins qu’il ne prolonge d’ici là, mais on n’en prendrait visiblement pas le chemin… 

Pogba libre l’été prochain ? 

En Angleterre, ces dernières semaines, on croyait à la possibilité de voir Paul Pogba prolonger à Manchester United. Aujourd’hui, la tendance est bien différente. En effet, selon les informations dévoilées par ESPN, les Red Devils auraient visiblement acté le fait que Pogba s’en ira librement et gratuitement à la fin de la saison, une fois que son contrat aura expiré. A voir maintenant qui se montrera le plus convaincant pour récupérer le champion du monde, qui ouvrira alors un nouveau chapitre dans sa carrière. 

Articles liés