En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé aurait finalement accepté de prolonger son bail et le FC Barcelone saurait déjà quoi lui proposer.
Absent depuis plusieurs mois, Ousmane Dembélé va enfin pouvoir refouler les pelouses puisqu'il sera dans le groupe du FC Barcelone qui affronte le Dynamo Kiev ce mardi soir. Un retour très attendu compte tenu des difficultés rencontrées par le Barça dans son secteur offensif depuis le début de saison. Par la suite, il faudra également régler l'avenir de l'ailier français dont le contrat s'achève en juin prochain.
Un contrat de 3 ans attend Dembélé
Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé aurait d'ailleurs accepté de prolonger son contrat. Un contrat qu'il va devoir gagner sur le terrain puisque pour le moment, le FC Barcelone semble disposé à lui offrir un bail de trois ans avec à la clé un salaire fixe inférieur à celui qu'il touche actuellement. Toutefois, si l'ancien Rennais réussit un retour fracassant sur les terrains, l'offre du Barça pourrait être revue à la hausse. Ousmane Dembélé sait ce qu'il lui reste à faire.