Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi valide déjà cette piste à 80M€ !

Cherchant à apporter du renfort dans le secteur défensif de l'effectif du FC Barcelone, Joan Laporta s'intéresserait toujours à Jules Koundé. Une piste qui serait également validée par Xavi, favori pour la succession de Ronald Koeman.

Le FC Barcelone est à la peine depuis le début de saison. Que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, le club catalan connaît de grandes difficultés. Ainsi, Joan Laporta chercherait à renforcer l’effectif du Barça et aurait déjà placé quelques noms sur sa liste. Dans le secteur défensif, le président blaugrana serait notamment attiré par Jules Koundé. En grande forme avec le FC Séville la saison dernière, le joueur de 22 ans s’était attiré les convoitises de plusieurs clubs européens. Le FC Barcelone ne lâcherait pas la piste et elle aurait même été validée par le favori au poste d’entraîneur.

Xavi apprécierait Jules Koundé

Comme l’a rapporté le directeur d'OK Diario Eduardo Inda au micro d’El Chiringuito, Xavi apprécierait également le profil de Jules Koundé. Les performances du défenseur central tricolore avec le FC Séville ne seraient pas passées inaperçues auprès de l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone annoncé comme le favori pour la succession de Ronald Koeman. L’actuel entraîneur d’Al-Sadd ne serait pas contre voir le Français débarquer en Catalogne prochainement pour renforcer la défense du Barça.

Articles liés