Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé sacrifié pour une piste de Xavi ?
Th.B.

Alors que Xavi Hernandez ferait de Kingsley Coman une priorité pour les prochains mercato, la venue de l’attaquant du Bayern Munich pourrait pousser Ousmane Dembélé vers la sortie. 

Cela ne serait plus qu’une question de jours désormais. Dans la foulée de l’éviction de Ronald Koeman mercredi soir après une deuxième défaite de suite en Liga, les spéculations autour d’une arrivée de Xavi Hernandez à la tête de l’effectif du FC Barcelone se sont accélérées. Et l’ancienne gloire du Barça devrait quitter Al-Sadd en milieu de semaine et prendre les rênes de l’effectif de l’équipe première après la rencontre de Ligue des champions opposant le FC Barcelone au Dynamo Kiev

La porte pour Dembélé en cas d’arrivée de Coman ? 

Et pour ce qui est du mercato, Xavi Hernandez aurait déjà les idées plutôt claires et ferait, selon SPORT, de Kingsley Coman une cible prioritaire des prochains mercato du FC Barcelone. Et d’après Calciomercato.it, la potentielle venue de l’ailier du Bayern Munich pourrait engendrer le départ d’Ousmane Dembélé. Le champion du monde tricolore n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club culé au niveau de sa prolongation de contrat et serait susceptible d’être poussé vers la sortie par le président Joan Laporta si la situation restait inchangée dans les semaines à venir et surtout si Coman venait à déposer ses valises au FC Barcelone. Le décor est planté. 

Articles liés