Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort en interne sur le départ avorté de Mbappé !

Cet été, Kylian Mbappé a finalement été retenu par le PSG. Un départ avorté que semble avoir bien digéré l’international français… 

Leonardo l’avait confirmé cet été, Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ayant visiblement la tête au Real Madrid, le Français voulait s’en aller, mais au sein du club de la capitale, on s’est montré intransigeant. Et alors que Florentino Pérez n’a pas répondu aux conditions du PSGMbappé a donc été retenu. L’international tricolore est ainsi repartir sur une nouvelle saison avec Paris, avec qui il est d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2025. 

« Comme s’il n’avait jamais voulu partir »

Pour Kylian Mbappé, il a donc fallu digérer ce départ avorté du PSG. Et cela semble être le cas. En effet, depuis le début de la saison, le Français donne tout sur le terrain, marquant à de nombreuses reprises. Mbappé est totalement impliqué malgré ce contre-temps dans sa carrière et même au PSG, on a remarqué cette implication. « C’est comme s’il n’avait jamais voulu partir », a avoué un proche du vestiaire pour Le Parisien

Articles liés