Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 35M€ !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Karim Adeyemi, deux des prétendants cités dans le dossier seraient désormais hors course.

Dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, qui se dirige droit vers un départ libre en fin de saison au terme de son contrat, le PSG semble avoir décidé de se lancer à l’assaut de Karim Adeyemi. En effet, le joueur de 18 ans évoluant au RB Salzbourg est annoncé avec insistance comme étant une cible du club parisien depuis quelques jours. Cependant, Paris va devoir batailler dans ce dossier tant la concurrence est colossale, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, Liverpool, le Real Madrid, l’Atlético de Madrid ou encore l’Inter ayant aussi été mentionnés sur les traces de l’attaquant allemand.

Tottenham et Newcastle United sont hors course !

Néanmoins, une bonne nouvelle vient d’intervenir pour le PSG dans le dossier, à savoir la fin de l’aventure pour deux prétendants annoncés, à savoir Tottenham et Newcastle United. En effet, SPORT1 explique qu’un transfert vers l’un des des clubs de Premier League ne serait absolument pas une hypothèse envisagée pour Karim Adeyemi et son entourage. Document mais sûrement, la liste des prétendants commence à donc à diminuer…

Articles liés