Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse opération de Florentino Pérez tombe à l’eau !

Alors que le Real Madrid songerait à se séparer d’Eden Hazard, sa vente ne serait pas plausible en l’état selon la presse ibérique. Explications. 

Le Real Madrid pourrait frapper très fort lors du prochain mercato estival. En effet, en plus de l’opération prioritaire Kylian Mbappé, les décideurs du club merengue auraient des vues sur Erling Braut Haaland ou encore Paul Pogba. De potentielles ventes seraient donc susceptibles d’avoir lieu en janvier ou au cours de la prochaine intersaison. Et ce serait notamment le cas d’Eden Hazard pour qui un départ se dessinerait les jours passant et en particulier depuis la grande déclaration de Carlo Ancelotti en conférence de presse sur son temps de jeu. 

Hazard, une vente impossible ? 

Disposant toujours d’une belle cote en Angleterre, où il a brillé à Chelsea pendant sept saisons, Eden Hazard ferait notamment tourner la tête de Newcastle, qui est passé sous pavillon saoudien le mois dernier. Pour autant, un départ d’Eden Hazard ne serait pas entériné. Bien au contraire. El Nacional révèle ces dernières heures qu’en raison de la durée de son contrat courant jusqu’en juin 2024, les portes de sorties devraient être minimes pour Hazard lors des prochains mois, du point de vue du coût de l’indemnité du transfert. De quoi faire tomber à l’eau les espoirs du président Florentino Pérez de vente pour l’international belge. 

Articles liés