Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La mise au point d'Ancelotti sur la situation de Gareth Bale !

Actuellement blessé, Gareth Bale n'a pas pu jouer avec le Real Madrid depuis deux mois. Et pourtant, il a été convoqué par le sélectionneur du Pays de Galles pour la prochaine trêve internationale. Interrogé sur le sujet, Carlo Ancelotti y est allé de sa mise au point. 

Ces dernières saisons, Gareth Bale semble ne plus être épanoui au Real Madrid. Entre le golf et sa sélection, l'international gallois donneraient l'impression d'avoir d'autres priorités devant le club merengue. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur l'attachement de Gareth Bale envers le Real Madrid. Et le coach de la Maison-Blanche a fait passer un message clair sur le sujet. 

«Le joueur est engagé, sa situation est très claire»

« (Bale, qui est blessé depuis deux mois, a été appelé par le Pays de Galles. Il semble parfois être un joueur du Pays de Galles qui s'entraîne avec le Real Madrid. Pensez-vous qu'il soit attaché au Real Madrid ?) Le joueur est engagé. Sa situation est très claire. Il a eu une blessure importante, il a eu besoin de temps pour récupérer. Il peut s'entraîner avant le Rayo. Son équipe nationale l'appelle, parce qu'elle a besoin de lui. Là, ils devront évaluer s'il peut jouer ou non. Si le joueur est complètement rétabli, nous sommes heureux qu'il joue avec l'équipe nationale, car s'il accumule des minutes, il peut revenir dans une meilleure condition », a confié Carlo Ancelotti. 

Articles liés