Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé du côté du PSG, de Manchester United ou encore en Équipe de France afin de succéder à Didier Deschamps, Zinedine Zidane jouerait la carte de la patience. 

Les jours se succèdent et se ressemblent pour Mauricio Pochettino au PSG. Pointé du doigt par certains en raison de sa philosophie de jeu discutée depuis quelque temps, les décideurs du PSG se posent eux aussi des questions en coulisse. Le directeur sportif Leonardo travaille sur deux dossiers en sous-marin comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 novembre dernier lorsque les propriétaires du PSG en pincent toujours autant pour Zinedine Zidane. Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zidane fait beaucoup parler de lui dans la presse en ce qui concerne son prochain challenge. 

Zidane temporise 

Néanmoins, le principal intéressé aurait les idées claires pour la suite de sa carrière d’entraîneur. C’est du moins ce que Fabrizio Romano a confié à l’occasion de son Here We Go Podcast ces dernières heures. Alors qu’il n’y aurait aucun contact à signaler entre Manchester United et le clan Zidane dans le cadre de l’éventuelle succession d’Ole Gunnar Solskjaer, Zidane ne serait absolument pas pressé de retrouver un banc de touche. Le décor est planté et le PSG sait à quoi s’en tenir. 

Articles liés