Mercato - PSG : Le Qatar en grand danger avec Zidane ? La réponse !
Hadrien Grenier

Alors que Manchester United est annoncé sur les traces de Zinedine Zidane, cet intérêt du club mancunien ne serait pas encore une grosse menace pour le PSG.

Arrivé en janvier dernier sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino voit déjà sa place être menacée. Comme révélé par le10sport.com, la question de son licenciement n’est désormais plus un sujet tabou, et ce d’autant plus que l’état-major parisien rêverait de nommer Zinedine Zidane pour qu’il prenne les commandes de son équipe première. Cependant, le PSG n’est pas le seul à être sur les traces de celui qui est libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière dans la mesure où son nom est régulièrement associé à celui de Manchester United ces derniers temps.

Aucun contact entre Manchester United et Zinedine Zidane

Seulement voilà, pour l’heure, il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter pour le PSG. En effet, Fabrizio Romano explique dans son Here We Go Podcast ce mardi qu’il n’y a pas de contacts entre Manchester United et Zinedine Zidane à l’heure actuelle, et ce d’autant plus que le Français ne serait pas pressé de retrouver un banc. Ainsi, le PSG semble conserver toutes ses chances dans son projet de faire venir le Champion du monde 1998 en cas de départ de Mauricio Pochettino.

Articles liés