Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour ce joueur de Guardiola ciblé par Xavi !

Tandis que le FC Barcelone est annoncé sur les traces de Raheem Sterling, Manchester City lui aurait adressé un message très clair en coulisses.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs pour renforcer différents secteurs de jeu. Pour ce qui est de l’attaque, le club catalan aimerait injecter du sang neuf sur ses ailes et ciblerait dans cette optique Raheem Sterling, dont le contrat à Manchester City expirera le 30 juin 2023. Et visiblement, l’international anglais passé par Liverpool va devoir rapidement trancher pour son avenir…

Manchester City adresse un ultimatum à Raheem Sterling

En effet, Fabrizio Romano indique dans son Here We Go Podcast ce mardi que la direction de Manchester City aurait adressé un ultimatum à Raheem Sterling. La situation serait simple : soit il prolonge son contrat, soit il part, que ce soit en janvier ou l’été prochain. Bref, aux yeux des Citizens, l’hypothèse de le voir partir dans le cadre d’un transfert n'est clairement pas envisagée. Reste maintenant à savoir quelle décision prendra Raheem Sterling et si celle-ci sera positive pour le FC Barcelone.

Articles liés