Alors que le FC Barcelone serait actuellement en pleine réflexion concernant l’avenir de Frenkie de Jong, deux clubs resteraient à l’affût en cas de départ du Néerlandais.
En 2019, le PSG a connu un gros échec avec FrenkiedeJong. Le Néerlandais était l’une des priorités d’Antero Henrique mais a finalement pris la direction du FCBarcelone. Après des débuts concluants, Frenkie de Jong s’est montré plus en difficulté chez les Blaugrana, et le départ de Ronald Koeman pourrait un peu plus compliquer sa situation. D’après les informations du journaliste José Alvarez, le Barça envisagerait en effet de se séparer de FrenkiedeJong afin de renflouer ses caisses, ce qui pourrait alors relancer l’intérêt du PSG, mais d’autres cadors européens seraient déjà sur le coup.
Le Bayern et City sous le charme de Frenkie de Jong
D’après les informations d’OK Diario, deux clubs seraient déjà prêts à se positionner sur FrenkiedeJong si ce dernier venait à être placé sur la liste des transferts par le FCBarcelone. En effet, le BayernMunich et Manchester City seraient sous le charme de l’international néerlandais et resteraient à l’affût en cas d’ouverture dans ce dossier. Reste à voir désormais si le Barça décidera de faire une croix sur son joueur…