Président du FC Barcelone, Joan Laporta envisagerait de recruter Adrien Rabiot, sous contrat jusqu'en 2023 avec la Juventus.
« Nous allons étudier ça avec le club et nous déciderons. C’est tôt, mais nous allons travailler pour renforcer l’équipe, c’est toujours une opportunité ». Présenté à la presse le 8 novembre dernier, Xavi espère du mouvement lors du prochain mercato hivernal. Mais selon ESPN, le nouvel entraîneur du FC Barcelone ne disposera que d’une enveloppe de 10M€ pour mener à bien son recrutement. Xavi aurait décidé d’axer ses recherches sur un joueur offensif. Mais Joan Laporta serait tombé sous le charme d’un milieu de terrain français..
Laporta veut recruter Rabiot, mais...
Selon les informations d’El Nacional, Joan Laporta pourrait décider de recruter Adrien Rabiot à la fin de la saison. Le président du FC Barcelone estime que le joueur a une grande expérience du haut niveau et pourrait faire le plus grand bien au groupe. De son côté, l’international français serait mécontent de son temps de jeu à la Juventus et aurait de grandes chances de quitter la Serie A à la fin de la saison. Toutefois, le média précise que c’est Xavi qui aura le dernier mot dans ce dossier et décidera de la venue ou non, d’Adrien Rabiot..