Alors qu’il semble promis au Milan AC, club avec lequel il aurait déjà trouvé un accord pour son futur contrat au sein du club rossoneri, Boubacar Kamara intéresserait particulièrement la Juventus. Tout pourrait être relancé pour le joueur formé à l’OM.
D’ici la fin de la saison, il pourrait se passer beaucoup de choses dans le feuilleton BoubacarKamara. Néanmoins, une prolongation pour son contrat qui expire en juin prochain à l’OM ne serait plus vraiment une option si l’on en croit la presse transalpine. En effet, selon Calciomercato.com, le clan Kamara aurait rejeté l’ultime offre de contrat transmise par le président PabloLongoria et se serait mis en parallèle, d’accord avec le Milan AC pour ce qui pourrait être son prochain bail.
Un transfert à la Juventus en janvier ?
Cependant, tout ne serait pas encore bouclé. En effet, rien n’est officiel puisque le MilanAC ne pourrait matérialiser son intérêt via une officialisation qu’à compter du début du mercato hivernal. D’ici-là, la Juventus pourrait prendre la décision de lancer également une offensive auprès du clan Kamara. D’ailleurs, selon Calciomercato.com, la Juventus serait même prêté à boucler un transfert cet hiver, ce qui pourrait faire les affaires de l’OM d’un point de vue financier. En outre, des formations de Premier League resteraient également à l’affût.