Accès direct au contenu

  1. 7h35 Léon Marchand, les 5 infos pour tout savoir sur le Mbappé de la natation française
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 échecs de QSI avec des joueurs français
  3. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  4. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  5. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à faire de grosses folies pour Zidane
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un message rassurant pour Pogba…

En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Paul Pogba figurerait sur les tablettes du PSG. Et son agent Mino Raiola n’exclut aucune option pour son avenir.

Parmi les grands noms annoncés dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, on y trouve notamment celui de Paul Pogba. Le milieu de terrain français arrivera en fin de contrat avec Manchester United à l’issue de la saison, et la bonne connexion entre Leonardo et Mino Raiola pourrait optimiser les chances du PSG dans ce dossier. D’autant que l’agent de Pogba laisse la porte ouverte à différentes options pour l’été prochain…

« Encore trop tôt pour dire quelque chose »

Interrogé par les médias italiens mercredi, Mino Raiola s'est confié sur l'avenir de Paul Pogba : « Pogba rêve de la Juve ? Rêver est gratuit et qui ne rêve pas est mort. Je dis donc rêvons, ça fait du bien. Ensuite on verra si ces rêves se réaliseront. Décembre est le bon mois pour rêver non ? Mais il est encore trop tôt pour dire quelque chose. En plus je ne sais pas pourquoi, quand je parle de Pogba en Angleterre même les morts se réveillent. Il est donc mieux ne rien dire pour le moment. Surtout qu’il y a les anciens joueurs de Manchester United qui ne savent parler que de Raiola et Pogba », indique Raiola. Le PSG semble donc avoir toutes ses chances pour Paul Pogba.

Articles liés