Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie énigmatique de Raiola sur l’avenir de Pogba !

Mino Raiola s’est exprimé au sujet de l’avenir de Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United se terminera en juin prochain. 

A chaque session de transferts l’avenir de Paul Pogba fait parler, mais cette fois-ci on devrait y voir plus clair. Le contrat du Français se termine en effet en juin prochain et vu la situation actuelle, une prolongation avec Manchester United semble des plus improbables. Cela n’a pas manqué d’éveiller l’intérêt du Paris Saint-Germain, où Leonardo a déjà bouclé plusieurs dossiers avec son agent Mino Raiola ces derniers mois. Le PSG doit toutefois faire face à la concurrence du Real Madrid, mais surtout de la Juventus, qui selon la presse italienne serait la priorité de Pogba. 

« Pogba à la Juve un rêve ? Rêver est gratuit et qui ne rêve pas est mort » 

Intercepté ce mercredi à la sortie de l'assemble de l'Association italienne des agents de football par plusieurs médias italiens, dont l’ANSA, la Rai et TMW, Mino Raiola a été questionné sur un possible retour de Paul Pogba à la Juventus. « Pogba à la Juve un rêve ? Rêver est gratuit et qui ne rêve pas est mort. Je dis donc rêvons, ça fait du bien. Ensuite on verra si ces rêves se réaliseront. Décembre est le bon mois pour rêver non ? » a déclaré l’agent italo-néerlandais. « Mais il est encore trop tôt pour dire quelque chose. En plus je ne sais pas pourquoi, quand je parle de Pogba en Angleterre même les morts se réveillent. Il est donc mieux ne rien dire pour le moment. Surtout qu’il y a les anciens joueurs de Manchester United qui ne savent parler que de Raiola et Pogba ». 

Articles liés