Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l'avenir de Pochettino !

Alors que son avenir fait débat au sein du PSG, Mauricio Pochettino resterait une piste chaude de Manchester United pour la succession d’Ole Gunnar Solskjaer. 

Nommé à la tête du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino peine toujours à convaincre supporters et observateurs du club parisien. Malgré des résultats satisfaisants dans l’ensemble, le plan de jeu du PSG suscite de nombreuses critiques, au point que l’avenir de l’Argentin soit désormais incertain. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le départ de Mauricio Pochettino n’est plus un sujet tabou en interne, et ce malgré son engagement avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023. L’ancien entraîneur de Tottenham pourrait donc partir avant cette date, d’autant qu’un retour en Premier League serait dans un coin de sa tête, et une piste se dégagerait. 

Intérêt réciproque entre MU et Pochettino, mais…

Menacé après les dernières contreperformances de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer se retrouve sur un siège éjectable, et les Red Devils étudieraient de nombreuses pistes pour sa succession. Si le nom de Zinedine Zidane revient régulièrement outre-Manche, Manchester United en pincerait également pour Mauricio Pochettino selon The Daily Record. L’Argentin serait intéressé par une arrivée du côté d’Old Trafford, au même titre que Brendan Rodgers, actuellement en poste à Leicester. Néanmoins, la situation contractuelle des deux hommes bloquerait les dirigeants mancuniens, contraints de dépenser une somme conséquente pour mettre la main sur l’un d’eux. Affaire à suivre…

Articles liés