Mauricio Pochettino ne semblait pas vraiment fan de l’arrivée d’un deuxième gardien de haut niveau au Paris Saint-Germain, lors du dernier mercato.
N’importe quel club au monde serait heureux d’avoir Gianluigi Donnarumma, un titulaire indiscutable et l’un des meilleurs gardiens en circulation. La donne est toutefois différente au Paris Saint-Germain ! L’Italien doit en effet composer avec la présence de Keylor Navas, qui a été l’un des meilleurs Parisiens la saison dernière et qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024, en avril. Une situation qui semble agacer au plus haut point Donnarumma, qui a récemment fait part de ses états d’âme et dont l’avenir au PSG semble déjà remis en doute.
Pochettino ne savait pas pour Donnarumma
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que Mauricio Pochettino n’aurait pas été mis au courant de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Le coach du Paris Saint-Germain était persuadé de repartir avec Keylor Navas en numéro un, avec le recrutement d’une simple doublure. C’est finalement Leonardo qui lui aurait imposé ce choix, en ne le prévenant qu’au dernier moment et lui offrant quelque part un nouveau dossier épineux à gérer.