Le PSG, le Bayern Munich et le Real Madrid devraient se livrer bataille pour Antonio Rüdiger. L'international allemand voit son contrat avec Chelsea expirer en juin prochain.
« A propos de la situation contractuelle, je parle avec le club. Cela ne regarde personne. J'avais dit qu'après l'Euro, il y aurait des discussions. Il y a eu une discussion entre Marina et mon agent. Nous sommes dans la même situation, rien n'a changé. Je n'ai rien à voir avec toutes les spéculations sur mon avenir. Ce n'est pas dans mon esprit, je suis concentré sur ce que je fais ». Interrogé récemment sur son avenir, Antonio Rüdiger n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet. Pourtant, en coulisses, les tractations ont débuté. Chelsea fait tout son possible pour conserver le défenseur central, mais nombreuses sont les équipes qui souhaitent s’offrir le joueur sans dépenser le moindre centime.
Le Real Madrid et le Bayern Munich sur Rüdiger
Malgré l’arrivée de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, le PSG aurait coché le nom d’Antonio Rüdiger pour renforcer le poste de défenseur central. Mais deux autres cadors européens sont prêts à mettre la main sur l’international allemand. Selon les informations d’ESPN Bresil, le Real Madrid et le Bayern Munich pourraient prochainement approcher l’entourage de Rüdiger afin de discuter de son avenir incertain.