Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme sortie sur une piste annoncée du Barça !

Le président de la Real Sociedad s'est exprimé sur l'avenir d'Adnan Januzaj, annoncé par certains médias espagnols dans le viseur du FC Barcelone.

Le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone compte bien se montrer actif lors de la prochaine session de transferts. « Il est encore trop tôt pour le dire. Le club travaille pour se renforcer sur le marché hivernal. Si nous voulons nous renforcer, quelqu'un devra partir car la situation économique n'est pas bonne » a confié Xavi en conférence de presse. Plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur du FC Barcelone ces derniers jours comme Ferran Torres (Manchester City) ou encore Edinson Cavani (Manchester United).

« J'ai l'espoir qu'il restera ici, qu'il restera avec nous »

Certains médias espagnols ont également évoqué un intérêt du FC Barcelone pour Adnan Januzaj. Aujourd’hui à la Real Sociedad, l’international belge voit son contrat expirer à la fin de la saison et pourrait rejoindre gratuitement la Catalogne. Président de la Real Sociedad, Jokin Aperribay a réagi à cette rumeur et s’est prononcé sur un possible départ de Januzaj à la fin de la saison. « J'ai l'espoir qu'il restera ici, qu'il restera avec nous » a confié le responsable dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés