Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé avait deux gros objectifs cet été !

Cet été, Kylian Mbappé souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Et le Français avait visiblement deux idées derrière la tête concernant ce choix. 

Le feuilleton Kylian Mbappé a fait énormément durant le dernier mercato estival. Etant dans sa dernière année de contrat, l’attaquant du PSG était dans une position idéale pour s’en aller. Des envies d’ailleurs exprimées à sa direction. Une ouverture dans laquelle le Real Madrid a voulu s’engouffrer, allant même jusqu’à proposer 200M€. Pas suffisant toutefois aux yeux du PSG, qui a finalement fait le choix de conserver Mbappé

Mbappé voulait le meilleur pour le PSG ! 

Ce samedi, Goal est revenu sur l’été agité de Kylian Mbappé. Un moment que le joueur du PSG aurait très mal vécu, étant « paralysé » par la situation. Le Français savait pourtant très bien ce qu’il voulait faire. Cet été, Mbappé avait deux objectifs. Le premier, rejoindre le Real Madrid. Le second, laisser au PSG une grosse indemnité de transfert en guise de marque de respect pour tout ce qu’il a connu depuis son arrivée en 2017. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu. 

Articles liés