Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé totalement désabusé en privé ?

Alors qu'il a récemment révélé avoir réclamé son départ l'été dernier, Kylian Mbappé aurait très mal vécu le refus du PSG de le laisser partir au Real Madrid

Dans la dernière semaine du mercato estival, Kylian Mbappé s'est retrouvé au cœur d'un feuilleton qu'il a vu être lié au Real Madrid. D'ailleurs, l'attaquant français révélait récemment avoir réclamé son départ du PSG. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passées ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner », assurait-il au micro de RMC.

Mbappé s'est senti piégé par le PSG

Mais le PSG s'y est opposé en repoussant toutes les offres du Real Madrid comprise entre 160 et 200M€. Durant l'été, Nasser Al-Khelaïfi a même annonce que Kylian Mbappé ne partirait jamais libre. Une situation que l'attaquant français aurait très vécue. Selon les informations de Goal, qui cite l'entourage du Champion du monde 2018, Kylian Mbappé a été submergé et paralysé par ce qu'il s'est passé. L'ancien Monégasque voulait partir et laisser une belle indemnité de transfert au PSG. Deux objectifs qui n'ont pas été remplis, ce qui l'a grandement affecté. Le média ajoute même que le numéro 7 du PSG a touché le fond après les propos de son président.

Articles liés