Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça annonce la couleur pour ce successeur de Mbappé !

Afin de doubler le PSG et les autres courtisans de Karim Adeyemi, le FC Barcelone serait prêt à prendre des risques économiques pour boucler le transfert de l’attaquant du RB Salzbourg. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de perdre Kylian Mbappé. La cause ? Son engagement avec le Paris Saint-Germain convenu à l’été 2017 prendra fin le 30 juin prochain. Le Real Madrid semble être sa prochaine destination. Mais en l’état, le flou demeure concernant son avenir, le PSG semblant déterminé à tenter sa chance jusqu’au bout afin de lui faire apposer sa signature sur un nouveau contrat. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 25 août dernier qu’Erling Braut Haaland était la priorité du comité de direction du PSG en cas de départ de Mbappé. Néanmoins, le buteur du Borussia Dortmund ne serait pas l’unique option prise en considération puisque Karim Adeyemi en serait également une. 

Le Barça prêt à faire de gros efforts pour Adeyemi ! 

Cependant, le FC Barcelone serait bien décidé à griller la priorité au PSG dans la course à la signature de Karim Adeyemi. En effet, le FC Barcelone aurait déjà initié les premiers contacts avec l’entourage de l’attaquant de 19 ans du RB Salzbourg. Une initiative validée par Xavi Hernandez qui apprécierait particulièrement le profil de l’international allemand selon El Nacional. En outre, le FC Barcelone pourrait proposer une offre de transfert de 40M€ et serait susceptible de monter jusqu’à 60M€ d’après le média catalan. Cette opération serait d’ailleurs jugée comme étant particulièrement intéressante pour le FC Barcelone en raison du faible salaire que Adeyemi réclamerait contrairement à d’autres stars de sa génération comme Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé. Le PSG est donc prévenu, le FC Barcelone ne va pas faire de figuration dans le dossier Karim Adeyemi

Articles liés