Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme ultimatum bientôt fixé à Ousmane Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, le club catalan serait prêt à montrer les muscles si l’international français n’agit pas en ce sens.

En fin de contrat de le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirige pour l’instant tout droit vers un départ libre au terme de cette saison. En effet, l’international français n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction sur les termes d’un contrat et les négociations sont annoncées comme étant dans l’impasse à l’heure actuelle. Et si le FC Barcelone dit rester confiant quant à ses chances de le convaincre d’apposer sa signature sur un nouveau contrat, le club pourrait néanmoins employer la manière forte dans ce dossier.

Ousmane Dembélé mis à l’écart s’il ne prolonge pas ?

En effet, L’EQUIPE annonce dans son édition de ce samedi qu’une partie de la direction du FC Barcelone envisagerait tout simplement de mettre à l’écart Ousmane Dembélé après la trêve hivernale s’il ne prolonge pas d’ici-là. Reste à savoir si le club barcelonais aura besoin d’en arriver à de telles extrémité. Il en reste qu’en l’état, le Barça semble bien plus pressé de régler le dossier que ne l’est Ousmane Dembélé

Articles liés