Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive à 15M€ pour cet attaquant courtisé par Laporta ?

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Arthur Cabral, Newcastle serait sur le point de passer à l’action dans les prochaines heures, laissant le Barça dos au mur dans cette opération… 

Malgré des problèmes financiers ayant obligé l’administration Joan Laporta à laisser filer Lionel Messi et à se mettre d’accord avec l’Atletico de Madrid sur le prêt avec option d’achat quasi obligatoire d’Antoine Griezmann, le président du FC Barcelone compterait profiter des prochaines sessions de transfert afin de renforcer l’effectif blaugrana entraîné par Xavi Hernandez. Et pour ce qui est du mercato hivernal, une piste revient avec insistance, celle qui mène à Arthur Cabral, attaquant de 23 ans du FC Bâle où son contrat arrivera à expiration en juin 2023. Néanmoins, le Barça verrait d’ores et déjà ce dossier se compliquer. 

Une offre de Newcastle en début de semaine prochaine pour Cabral ? 

Goal Brésil a affirmé ces dernières heures que Newcastle serait déjà entré en contact avec Arthur Cabral et son entourage à la toute fin du mois de novembre. Et au cours de l’entretien en question, les dirigeants des Magpies auraient clairement fait part de leur volonté de boucler ce transfert cet hiver en assurant vouloir se rapprocher des 15M€ réclamés par le FC Bâle pour l’indemnité du transfert. En début de semaine prochaine, une offre pourrait être envoyée au club suisse pour son attaquant. Le compte à rebours est lancé pour Cabral

Articles liés