Alors que le FC Barcelone tente de prolonger Ousmane Dembélé, de nombreux clubs européens frapperaient à la porte de l’international français en parallèle.
En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé se dirige peu à peu vers un départ libre du FC Barcelone. En effet, pour l’heure, aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties dans le sens d’une prolongation de son bail. Les négociations traineraient ainsi en longueur depuis maintenant des mois, à tel point que le scénario d’un départ en fin de saison n’est plus du tout utopique. Et si cela venait à arriver, Ousmane Dembélé aurait l’embarras du choix pour son avenir.
Plusieurs clubs sont intéressés par Ousmane Dembélé
Effectivement, L’EQUIPE indique dans son édition de ce samedi que plusieurs clubs européennes se seraient positionnés pour accueillir Ousmane Dembélé. De surcroît, le représentant du joueur, qui n’écarterait pas l’idée de le voir rejoindre une nouvelle équipe, ne manquerait pas de faire jouer cette concurrence afin d’obtenir de meilleures conditions financières pour son client dans le cas où il resterait au FC Barcelone. Reste maintenant à savoir de quel côté penchera définitivement la balance…