Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a déjà trouvé la grande star de son projet !

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé est plus que jamais invité à prolonger de la part de Xavi qui veut en faire la star de son projet pour le club catalan.

Récemment nommé au poste d’entraîneur du FC Barcelone, Xavi entend bien redresser la barre le plus rapidement possible et redorer le blason du club blaugrana. Pour se faire, plusieurs pistes en attaque ont été évoquées ces derniers jours dans le viseur du Barça, comme Edinson Cavani, Erling Haaland, Karim Adeyemi ou encore Raheem Sterling, mais Xavi a un autre objectif…

« Dembélé sera vital pour notre projet »

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du FC Barcelone a lancé un appel du pied à Ousmane Dembélé afin qu’il prolongé rapidement son contrat et soit mis au cœur de son projet : « Il ne s'agit pas seulement de la question économique, mais aussi du projet. C'est un joueur très important et je crois toujours qu'il peut être le meilleur joueur à son poste. Il est un exemple et je lui ai fait comprendre très clairement le projet que nous avons avec lui et il sera vital pour nous. Je ne me lancerai pas dans la question des chiffres, mais en ce qui concerne le projet, je pense qu'il pourrait finir par faire pencher la balance », a lâché Xavi. Le message est passé pour Dembélé

Articles liés