Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi n’a pas dit son dernier mot pour cette star de Guardiola !

Le FC Barcelone aurait l’intention d’offrir un ou plusieurs renforts à Xavi, qui en pincerait notamment pour Raheem Sterling. 

A peine arrivé, Xavi a rapidement réclamé des renforts à ses dirigeants. Pourtant, les caisses du FC Barcelone sont vides et récemment Joan Laporta a rappelé à son entraineur l’obstacle que représente le salary cap mis en plus par la Liga. « Des renforts en janvier ? Nous essaierons de renforcer l'équipe si l'entraîneur le demande, et il nous l'a demandé, mais nous n'avons pas la marge salariale pour le moment et si nous ne l'avons pas, nous ne pouvons pas signer » a expliqué le président du Barça, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Pourtant, la presse catalane assure que Xavi pousserait toujours pour avoir au moins une recrue cet hiver, avec le nom de Ferran Torres qui revient régulièrement. 

A Barcelone on n’a pas oublié Sterling 

L’Espagnol n’est pas le seul joueur de Manchester City suivi par le FC Barcelone. Ce vendredi, ESPN annonce que si Ferran Torres est un profil très apprécié, au sein du Barça on continuerait à garder un œil attentif sur la situation de Raheem Sterling. Son contrat se termine en 2023 et à 26 ans, il semble prêt à donner un nouvel élan à sa carrière en partant à l’étranger. Reste toutefois à savoir comment le Barça pourra prendre en charge les 18M€ net que l’Anglais gagne actuellement à City. 

Articles liés