Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible annonce de Laporta sur le recrutement hivernal !

Alors que le FC Barcelone aimerait renforcer son effectif au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts, le club catalan pourrait être freiné par ses soucis financiers.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone aimerait renforcer son effectif dans de nombreux secteurs au cours du mois de janvier. Un attaquant serait recherché pour pallier la possible retraite de Sergio Agüero, tout comme un nouveau défenseur central. Cependant, Joan Laporta a jeté un vrai coup de froid sur ces possibilités en expliquant que les soucis financiers du FC Barcelone pourraient remettre en question les plans de la direction sportive pour ce recrutement hivernal s’il n’y a pas de ventes au préalable.

« Nous n'avons pas la marge salariale pour le moment »

« Des renforts en janvier ? Nous essaierons de renforcer l'équipe si l'entraîneur le demande, et il nous l'a demandé, mais nous n'avons pas la marge salariale pour le moment et si nous ne l'avons pas, nous ne pouvons pas signer. Nous devons laisser le directeur du football travailler », a expliqué Joan Laporta à l’occasion d’un entretien à TV3 dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés