Accès direct au contenu

  1. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  2. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  3. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  4. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  5. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prêt à foncer sur un protégé de Tuchel ?

Alors que le FC Barcelone aimerait se renforcer en défense, le club catalan serait en train de se pencher sur la situation de César Azpilicueta.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone entend se renforcer dans de nombreux secteurs au cours des prochaines fenêtres des transferts. Cependant, en raison de ses soucis financiers, le club catalan n’est absolument pas en mesure de dépenser comme il le voudrait pour renforcer l’équipe entrainée par Xavi. Par conséquent, c’est davantage vers le marché des joueurs libres que pourrait se tourner le Barça, et c’est dans cette optique que l’écurie barcelonaise se pencherait sur le cas de César Azpilicueta, lui dont le contrat expirera le 30 juin prochain à Chelsea.

Le FC Barcelone s’intéresse à César Azpilicueta

Et à en croire les informations de Mundo Deportivo, le défenseur âgé de 32 ans serait l’un des noms les plus discutés au sein de la direction du FC Barcelone. Après dix ans à Chelsea, César Azpilicueta pourrait effectuer son retour en Liga l’été prochain, et le club catalan serait donc à l’affut pour éventuellement le recruter, tout en sachant que Xavi le connait déjà très bien puisqu’il l’a suivi au cours des dernières saisons et qu’ils étaient coéquipiers en sélection espagnole. Reste à voir si cet intérêt se traduira par une offre formulée à César Azpilicueta au cours des semaines à venir.

Articles liés