Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo prenait bientôt la porte ?

Ne semblant plus être intouchable au PSG, Leonardo serait susceptible d’être prochainement poussé vers la sortie afin d’être éventuellement remplacé par Ramon Planes, ex-secrétaire technique du Barça. 

Directeur sportif du PSG pour la deuxième fois après son premier passage de 2011 à 2013, Leonardo pourrait prochainement quitter de nouveau le Paris Saint-Germain. De retour en juin 2019, moment où il prit alors la succession d’Antero Henrique, le dirigeant brésilien ne serait plus vraiment en odeur de sainteté en interne et entretiendrait notamment des relations délicates avec Mauricio Pochettino et l’entourage de Kylian Mbappé qui se seraient détériorées au fil des négociations pour la prolongation de contrat de ce dernier. Et à Paris, son départ serait discuté.

Le PSG négocierait avec Ramon Planes ! 

C’est du moins ce que la Cadena SER a confié ces dernières heures. Selon le média britannique, Ramon Planes discuterait avec les décideurs du PSG pour le poste de directeur sportif. L’ancien secrétaire technique du FC Barcelone, qui a quitté sa position ces dernières semaines, Planes figurerait également sur les tablettes de Newcastle et du FC Valence. Le PSG sait désormais à quoi s’en tenir.

Articles liés