Revenu au PSG à l’été 2019, Leonardo pourrait toutefois ne pas s’éterniser. Et en coulisse, cela pourrait bien bouger autour du poste de directeur sportif.
Arrivé avec les Qataris au PSG, Leonardo avait mis le club de la capitale et son nouveau projet sur les bons rails. En 2019, il était ensuite revenu pour remettre de l’ordre à Paris et cela a immédiatement changé avec notamment de nombreuses arrivées de stars. Mais aujourd’hui, cela semble beaucoup plus compliqué pour le Brésilien, qui entretiendrait notamment des relations conflictuelles avec Mauricio Pochettino. Et si l’entraîneur du PSG est annoncé sur le départ, c’est finalement Leonardo qui pourrait faire ses valises en premier.
Ramon Planes a la place de Leonardo ?
Un nouveau directeur sportif pourrait donc débarquer au PSG et un nom circule ce jeudi en Espagne : Ramon Planes. Il y a quelques semaines, ce dernier quittait le FC Barcelone, où il occupait la fonction de secrétaire technique. Le voilà qu’il pourrait donc rapidement rebondir. Selon les informations de la Cadena Ser, Ramon Planes négocierait avec le PSG, mais cela ne serait pas sa seule option. Newcastle penserait également à lui, au même titre que Valence, où Anil Murthy lui aurait offert la direction sportive.