Ce mercredi, le quotidien espagnol AS a annoncé que Robert Lewandowski souhaitait rejoindre le Real Madrid dès l’été 2022. Mais à en croire la presse allemande, la réalité serait bien différente.
Engagé avec le BayernMunich jusqu’en juin 2023, RobertLewandowski pourrait être l’un des grands protagonistes du prochain mercato estival. En effet, s’il ne prolonge pas d’ici-là, le Polonais pourrait être vendu par le BayernMunich pour éviter un départ libre l’été suivant. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Lewandowski figure notamment dans les petits papiers du PSG en cas de départ de KylianMbappé, mais à en croire le quotidien espagnol AS, l’attaquant de 33 ans souhaiterait rejoindre le RealMadrid et en aurait déjà informé son agent PiniZahavi. Une tendance loin d’être confirmée en Allemagne.
Le presse allemande calme le jeu pour Lewandowski
Ce jeudi, Bild a démenti les précédentes informations du quotidien AS. Selon le média allemand, RobertLewandowski serait heureux en Bavière et n’aurait affiché aucune volonté de quitter le BayernMunich. Reste à voir désormais si le joueur et son club parviendront à s’entendre pour une prolongation de contrat dans les prochains mois…