Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic envoie un énorme message à Mbappé !

Très loquace au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé, Zlatan Ibrahimovic assure que l'attaquant français a besoin de quitter le PSG pour encore progresser.

Cet été, Kylian Mbappé est passé proche de quitter le PSG puisque le Real Madrid a transmis plusieurs offres allant de 160 à 200M€. Mais cela n'a pas suffi pour convaincre le club de la capitale. Par conséquent, l'attaquant français est resté à Paris cet été mais son contrat s'achève en juin prochain, et il y a de grandes chances que le Real Madrid revienne à la charge prochainement pour l'attirer dans libre. Dans son nouveau livre, Adrénaline. Mes histoires inédites, écrit en collaboration avec le journaliste de la Gazzetta dello Sport Luigi Garlando, Zlatan Ibrahimovic assure d'ailleurs que Kylian Mbappé a tout intérêt à rejoindre le Real Madrid.

«Il n'y a pas assez de discipline et Mbappé en a besoin pour s'améliorer»

« Il n'y a pas assez de discipline et Mbappé en a besoin pour s'améliorer, grandir et passer à l'étape suivante. À Paris, maintenant, c'est impossible parce qu'il n'y a pas les bonnes personnes. S'il y avait plus de rigueur, tout le monde courrait sur le terrain, personne n'arriverait en retard à l'entraînement, les joueurs ne se permettraient pas de faire ce qu'ils veulent. Si j'étais là, je ne dirais pas quoi faire mais j'ordonnerais », écrit le Suédois dans son nouvel ouvrage.

Articles liés