Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare pour Erling Haaland !

Agé de 21 ans, Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Et l'attaquant norvégien ne manque pas de prétendants sur le marché.

A la fin de la saison, Kylian Mbappé verra son contrat avec le PSG arriver à son terme. Proche du départ lors du dernier mercato estival, l’international français rêve de rejoindre le Real Madrid et pourrait exaucer son vœu dans les prochains mois. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG veulent frapper fort en mettant la main sur Erling Haaland, selon les informations exclusives du 10Sport.com. Un intérêt confirmé par la presse espagnole ce jeudi.

Les cadors européens sur Haaland

Selon les informations de Sport, le PSG aurait bien coché le nom d’Erling Haaland. Mais le club parisien va devoir faire face à une concurrence féroce dans ce dossier. A en croire le quotidien espagnol, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United, Manchester City, le Bayern Munich se mêleront aussi à la lutte. Les plus grandes équipes essaieront donc de recruter Erling Haaland, qui a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison.

Articles liés