Confronté aux potentielles envies d’Erling Braut Haaland de jouer la Ligue des champions, le Borussia Dortmund pourrait être contraint de se séparer de son attaquant dès cet hiver. Le PSG sait à quoi s’en tenir.
En marge du mercato hivernal, le PSG ne devrait, fidèle à ses habitudes, ne pas lâcher les chevaux sur le marché dans le sens des arrivées. Cependant, cette fenêtre des transferts est particulière puisqu’elle se trouve à six petits mois de l’éventuel départ de KylianMbappé, son contrat arrivant à expiration en juin 2022. Et pour le remplacer, le10sport.com vous dévoilait en août dernier que la piste Haaland était prise en considération. À Dortmund, sa vente ne serait d’ailleurs pas écartée.
Le BvB prêt à vendre Haaland cet hiver ?
C’est en effet ce que Goal a confié dans la journée de mercredi. Selon le média britannique, le BorussiaDortmund serait susceptible de tenter de conserver ErlingBrautHaaland pour une année supplémentaire, sa clause libératoire fixée à 75M€ sera effective l’été prochain. Néanmoins, si l’absence de Ligue des champions au BvB le dérangerait pour la seconde partie de saison, le BorussiaDortmund serait prêt à le vendre à ses termes dès cet hiver.