Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut recruter Erling Haaland en priorité en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Conscient de l'intérêt parisien pour son numéro 9, Hans-Joachim Watzke a lâché ses vérités sur son avenir.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Dans cette optique, Leonardo s'est déjà préparé à tous les scénarios et notamment au possible départ de son numéro 7. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG envisage de se jeter sur Erling Haaland en priorité pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé à Paris la saison prochaine. Toutefois, le Borussia Dortmund n'est pas prêt à laisser filer son numéro 9 de si tôt.
«Nous aimerions qu'il reste avec nous pendant longtemps»
Lors d'un entretien accordé à Sky Sports, Hans-Joachim Watzke a expliqué clairement qu'il voulait conserver Erling Haaland. Toutefois, il est prêt à accepter le départ de son attaquant norvégien s'il lui était impossible de le garder. « Nous sommes calmes, nous allons parler avec son entourage. Nous aimerions qu'il reste avec nous pendant longtemps. Si cela ne se produit pas, nous l'accepterons. Et nous trouverons une solution, c'est la philosophie du Borussia Dortmund », a expliqué le directeur général du Borussia Dortmund.