Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke s'est prononcé sur l'avenir d'Erling Braut Haaland qu'il espère ne pas voir dans un autre club de Bundesliga.
L'été prochain, Erling Braut Haaland devrait être l'un des joueurs les plus convoités du marché. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'attaquant du Borussia Dortmund sera notamment la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid et dont le contrat s'achève en juin prochain. Le club merengue tentera également d'arracher la signature de l'international norvégien qui disposera d'une clause libératoire l'été prochain comprise entre 75 et 90M€ selon les sources.
Le Borussia ne fera pas n'importe quoi pour conserver Haaland
Et du côté du Borussia Dortmund, on semble avoir conscience qu'il sera difficile de lutter. Interrogé par Sky Sport sur la possibilité de voir Erling Braut Haaland rejoindre un autre club allemand, Hans-Joachim Watzke évoque ce dossier avec une forme de résignation. « Je ne connais pas les finances des autres clubs de Bundesliga. Mais le Borussia Dortmund est aussi la deuxième force et nous ne ferons rien que nous ne puissions nous permettre, c'est clair », assure le directeur général du club de la Ruhr.