Mercato - PSG : Leonardo doit gérer deux problèmes avec cette piste XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG d’autant qu’il arrivera en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain, Antonio Rüdiger intéresse d’autres cadors européens. Et les Blues n’ont pas non plus dit leur dernier mot avec le défenseur allemand…

Plus que jamais en quête de jolis coups peu onéreux sur le marché des transferts, le PSG cible plusieurs profils à cet effet : Paul Pogba (Manchester United), Franck Kessié (Milan AC) ou encore Marcelo Brozovic (Inter Milan) sont annoncés avec insistance dans le collimateur de Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG se penche également sur des profils défensifs et envisage notamment d’attirer gratuitement Antonio Rüdiger (28 ans) puisque le robuste défenseur allemand arrive en fin de contrat avec Chelsea. Mais la partie est loin d’être gagnée avec Rüdiger

Concurrence colossale pour le PSG avec Rüdiger !

Dans son Here We Go Podcast, le journaliste Fabrizio Romano confirme l’intérêt du PSG pour Antonio Rüdiger mais apporte deux précisions de taille sur ce feuilleton : le Real Madrid ainsi que le Bayern Munich seraient également sur les traces du défenseur central allemand pour lequel aucune négociation concrète n’a été entamée par ces trois courtisans. Et par ailleurs, selon Romano, Chelsea n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger Rüdiger en catastrophe même si les positions entre les deux parties resteraient relativement éloignées. Le PSG est prévenu…

Articles liés